Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEAR DIARY...
15 août 2004

Petite soirée à St Tropez...

Eh oui nous quand on se fait chier on emploi les grands moyens lol



Direction St Trop, mon frère au volant, il est 23h, tt é calme... c'est cke vs croyez!



Regardez le compteur de plus près! Non vs ne revez pas : il affiche 200km/h
Et si vous aviez vu 5min plus tot nous étions monter mm jusqu'a 220! Inconscients vs me direz? Croyez moi je n'y suis pour rien !



Nous y voila tt souriant sur le port de St Trop juste à coté de somptueux yauchts...
Et moi entourée de tous c hommes alala ;-)



Jolie soirée = Promenade ds St trop avc 1 petite glace haagen dazs of course!

Y'a pas à dire c'est bien une ville pour mecs : les filles st ttes sexy et a moitié nues! Elles portent de jolies mini jupes ki remontent de tps en tps pr laisser entrevoir leur petites fesses lol, il y a les plus belles voitures du monde et ds chaque coin de rue! Il y a egalement les plus beaux yauchts.
Mais bon les gars fo assurer pke les belles filles sexy st generalement accompagnées de leur moche vieux mec tt ridé mé bourré de fric ;-)

Mais on a quand meme eu la "chance" de voir Lionel des Linkup qui croyait rentrer "nature" ds la boite mais que le videur a retenu mdr, le presentateur des amours! (Tex je crois) avc une jeune fille trés jolie mais très jeune! (pedophile! lol) et attention une grande star : Massimo Garcia! lol qui semblait tt tristounet en sortant seul de la boite...

Bref moralité de la soirée : faut pas venir à St Trop sans argent! Faut croire que l'argent rend beau et interessant... Les personnes qui croient cela doivent etre elles memes très interessantes.....(?)



Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut soizic! je suis tombée par hasard sur ton blog car je cherché des images de st tropez, je dois partir ds une semaine pour y travailler je ne connais pas du tou cette région je suis mutée la bas pour 2 mois et voir ce ke ta écris me motive trop!!!!!!!!!!!!!<br /> je suis une fetarde bien sur jy vais pour travailler tou dabbord mais je sui celibataire donc a t'entendre ca va etre la fete!!!!!!!!!!!
S
Ici le sergeant pepper..." Control Control...can i hit my wife and fuck my dog.." Non mais en faites on suivait un hongrois dans sa grosse BMW qui rouler tranquille a 230 avec tte la famille dedans lol et comme nous etions en retard on s'est dit pourquoi pas le suivre...lol dont ce chrono sympa tt de meme Martigues...Hyeres 165Km en 55min lol
L
ke dire devant ces images d'horreur...200 km/h mais c de l'inconscience pure!!!! bon je te previens le sheriff d'orange county est sur les dents il tattds o tournant hehe et d'ailleurs ke dirait ta maman en voyant sa honda poussee ds ses derniers retranchements?? sinon les filles tjrs ossi sexy ca fait plaisir a voir :-)<br /> bisous from america
D
Sympa sympa ... mais c'est pa la peine d'aller aussi loin pour passer une bonne soirée... regarde au Camping Vitou ils organisent de super soirées avec DJ Marcel qui remix du Yvette Horner lol fo y aller c pleins de jeunes ( d'anciens jeunes fo dire ) lol allez bisous et puis si on se reparle pas, bonne vacances en Espagne ...
DEAR DIARY...
Publicité
Publicité