Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEAR DIARY...
31 août 2004

Viva españa !

Ca y'est je viens de rentré d'Espagne, fini le paradis!

Et comme d'habitude je vous offre un petit compte rendu de mon sejour...



Alors ca c dans le bus.. eh oui étape obligatoire ds le sejour les 20h de bus!!!
c horrible mm si c assé conviviable fo avouer...



Aussitot arrivées et on a eu le droit à un grand diner o resto avc tte la famille et ts les bb tro mimi!



Humm à croquer Enzo!!



Fini la famille on a attaké la visite de la ville : Roquetas de Mar
Ainsi vs pouvé admiré un magnifike canon (c pas magou c a coté ;-) )










Bon fini la visite place a la fiesta! Direction les boites. . .












Ca y'est on a adopté la mode espagnol : mini jupes et grosses lunettes ;-)

Maintenant direction les magnifikes plages d'Espagne. . .










De jour comme de nuit!












Et voila pr l'essentiel de ce sejour : shopping, playa, boite, fiesta. . .
Le paradis total koi!
Mais aujourd'hui les vacs st finis (enfin perso il me reste encore 3semaines ;-) )
Je sais ke Mag va verser une petite larme en voyant ca.. ma ptite magou...
On remet ca trés vite ;-)



Bonne rentrée à tous ! Hasta luego !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
komen on est trop belles!<br />
DEAR DIARY...
Publicité
Publicité