Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEAR DIARY...
16 juin 2004

Welcome to my blog !

Salut tout le monde moi c Soizic "Soiz" pr les intimes.. J'avais envie de vous présenter la vie passionante que je vis avec mes amis Une vie digne de la Jet set ! pleine de rebondissements Une vie qui donne envie certes mais pas tout le monde ne peut en faire partie ;-) Allez bonne visite sur mon site et n'hesitez pas à me faire part de vos commentaires ...Tendres bisous...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de visiter ton blog. Je suis tombé dessus par hasard, mais je dirai..heureux hasard...;)<br /> <br /> J'ai bcp aimé les vacances à l'espagnol... et la joie de vivre qu'il y a sur tes pages...<br /> <br /> Enfin, je au plaisir de te rencontrer p-e une fois...t'as les infos nécessaires si ca te dit! ;)
D
Je viens de visiter ton blog. Je suis tombé dessus par hasard, mais je dirai..heureux hasard...;)<br /> <br /> J'ai bcp aimé les vacances à l'espagnol... et la joie de vivre qu'il y a sur tes pages...<br /> <br /> Enfin, je au plaisir de te rencontrer p-e une fois...t'as les infos nécessaires si ca te dit! ;)
S
zèferie !!!!!!<br /> c'est pour quand que tu te mets a poils coquine ?<br />
S
Heu... yas probleme là, c'est moi son futur manager/attaché de presse...désolé mais bon on aura besoin d'un chauffeur ca serait cool t'as le permis ?...
D
Voila c'est moi Didi, ton futur manager, qui te dégotera de grands projets cinématographiques, bonifiera tes relations avec la presse a scandale ( ;-) tu le c, c'est ma specialité à moi lol) et qui t'arrangera des diners avec Brad ou Orlando (des bon potes à moi)... Plus serieusement je suis convaincu que ce blog n'est que le modeste reflet de ce que sera ta vie future, une vie encore plus trépidante qu'elle ne peut l'etre à présent, une vie pleines de reves et de projets... et je reste aussi convaincu de ton potentiel,indéniable au vu de ces quelques photos, mais oui je t'assure tu sera une grande actrice ma fille !!! lol...<br /> En attendant je surveille ta carriere de près en tant que bon manager qui se respecte...je t'aime beaucoup et je t'embrasse très fort ;-) !! Didi<br />
DEAR DIARY...
Publicité
Publicité