Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEAR DIARY...
21 juin 2004

Voici une autre grande jet setteuse : Magali aka

Voici une autre grande jet setteuse : Magali aka "Magou". Alors Mag kest ce ke c... Grande adepte du jreste ché moi et jmempiffre ;-) c po vré magou c avt tt la douceur le calme et l'ecoute un vré tit ange mé attention ca brule à l'interieur d'elle (cf. Mag déchainée sur les podiums ou Mag en danse exotique o Nouvel an) 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soiz t'aurais pu mettre une otre foto pke celle là je suis pas trés bien desus hein.... franchement! bon c'est pas grave on est mimi kan mm! lol
L
La grande blonde et la petite brune, la sauvage et la douce, la superficielle et la nature... mmdr je plaisante! non c 2 la el son complétemen diiférentes mé kom on di les opposés sattiren!!!!!!!!!!! kom " prescou" longue vie a votre amitié!! PS= je ss la soeur de la petite brune!!!! JE VOU RASSURE JE NE LUI RESSEMBLE PA!! hihi...
P
Voila 2 petites filles qui s adorent..Elles sont differentes mais complementaires "la douce"(mag) et "la sauvage"(soiz)lol et d foi l inverse!lol longue vie a votre amitie les puces, Gros bisous a vous!
DEAR DIARY...
Publicité
Publicité