Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEAR DIARY...
8 juillet 2004

JoYeUx AnNiVeRsAiRe MaGoU !!!! 18ans yeahhh !

Regardez comme elle rayonne du haut de ses 18ans ma Magou... Super t-shirt ki c ki te la offert? lol



Ca c ma tite Prescou merci pr tes talents culinaires ki nous ont fé saliver tte la soirée...



Alors ça c 4 bogoss lol ( tt en haut à droite c mon frere )



La soirée se passé tré bien... jusko moment où l'épidémie c déclenchée..



Non Stef t pas bourrée nonnnnnn




Mé jcrois ke sur ce coup là ya pas plus fort ke toi didi ;-)


Ahhh heureusement ke les miss von dutch étaient là tte clean et en forme lol



Ben Magou c koi c tits yeux?? moi ki parle lol
Alala kelle soirée...
Moralité = Sans alcool la fête é plus folle...



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Biiiiiimmmmm quelle soirée! Franchement sympa...Poz ton paté cousin lol! N'empeche ils ont mis la grosse ambiance nos 4 vomitos...ils ont repain la maison de bas en haut! Chui fier de vous les jeunes...c a refaire! Jme souviens de didi kim répété "na woula moi a lanniv a mag jme mé pa la tete car le lendemain jconduis..." Mon cul ouai !...Romain il a fé le guerrier aussi...mais bon il le faisait moins qd le lendemain il graT les bou dvomi kon séché o coin des chiottes a l'etage lol...ke dire ke dire...Pti cou dgueule o "bowgowss" kont pa bu! vous avez pa tro serré, moi jvous voyé pleins de femmes et tou...va falloir y remédier les gars...En passant yen a une aussi ki devré sy penché sérieusement (alé appelles le pitin !lol)...sinon... c koi ladress a ta couz ?lol jrig...Sexy la mag sur les fotos mais...ta pa tro bu pr t 18ans... ya kT couz ki ont représenT en fille...En définitive "gross soirée" et merci dmavoir convoké...g jamé vu une beuverie pareil lol!...alé tchouss a demain...et en forme :)
M
Ben moi chui fiere de ma ptite soirée hein! mm si la fin ne s'est pas passé comme prévu, mais bon o moins tt le monde s'en souviendra...;-) Donc voilà jspr ke tt le monde s'en est bien remis...jcrois ke oui sof ma couz nany ki le lendemain a réhitéré la chose le lendemain matin et ossi arrivé chez elle...jvous dit pas la honte! en ts cas stef a u du succés on m'a demandé plus dune fois son adresse msn! alé bisous tt le monde
R
merde j'aurais pas du parler , fais chier !!
R
ya pa a dire , elhadi , t vraiment le roi de la night toi !!!!!! Merci a mes spécialités culinaires , g ainsi fabriqué , élaboré fin bref , g fé 4 belles pizzas de taille individuelle a consommer sans modération !<br /> Bon jarrete car je me dégoute moi meme
S
Il se trouve que j'ai pris des photos d'un gars qui vomissait dans les toilettes lol je l'envoie !<br /> Pour me contacter : sbfs13800@hotmail.com
DEAR DIARY...
Publicité
Publicité