Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEAR DIARY...
9 juillet 2004

Petit best-of de la Magou's party.....



Alors ça c Seb ki tenté de serrer la tite Emilie "ah c un pantalon en lin ke t'as..." OK tu vas allé loin kom ca Seb ! Mé bon d'aprés la foto fo croire ke ca a marché.... Bravo t'as lancé une nvelle methode de drague!



Ah ben c kil é content le tit Olivier !



J'y crois pas elle reçoit des cado alors kelle offre rien lol



Alala tro mimi c jeunes...







Ca c du muscle Ju ;-)



Mais Mag c pas ton homme à droite!?? lol



Voila en tt cas soirée inoubliable pr fille inoubliable ;-) Merci ma tite Magali



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bonne soirée Magou ct super ! L'épidémie de gerbe ct en option lol ms ct cool sinon! Alors il sent bon mon parfum ?? Lol. Soiz la photo elle était en option là kes t'a foutu g une tête de Q dessus encore Ju il é clean ms moi laisse tomber... :-(. Voilà comment se griller sur le net. Bon allez bonsoir à tous ! PS : Seb t crakant... mdr !!!
S
étienne étienne...woo tiens le bien!...alors keskia bien pu spaC sur ste fameuz chanson? ki pE méclairer? :D Jtiens juste a dire a soiz dlaisser le commentaire sous la foto ou chui avec natsuko et lemarchan lol pke jui é déja montré le site...alors ki c...ptet biento tu vas tkaser...Et plus vite ktu nle crois...a défaut de téléphoner voila ski spass... ;) sur ce :<br /> Baisers salés salis...<br /> Tombés le long du lit...<br /> De l'inédit, il aime a la folie...<br /> Au ralenti, je souleve les interdits...<br /> owww!
DEAR DIARY...
Publicité
Publicité