Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEAR DIARY...
18 juillet 2004

Ambiance Louis XIV à 2h du mat ki dit mieux ? lol




1ère étape ==> Une cuisinière en béton
Une sicilienne : rien de mieux pr faire de bonnes pates à l'italienne humm



2ème étape ==> Une table digne d'un roi
Mais faites attention o bougies elles peuvent faire des trous ds votre belle nappe ;-)



Dernière étape ==> Une bonne petite coupe de champagne

Et voila votre soirée Louis XIV é reussie!


On a tjs de bonnes raisons de faire la fête mé ne la faites jamais à moitié allé jusko bout de vos idées! mm en à 2h du mat kom nous laché vous!! lol




Publicité
Publicité
Commentaires
G
2 filles à masser ! Qui me dit que tu les as pas violées ? hein coquin de Seb ! On dirait pas comme ça mais... hum hum... :-P <br /> Sinon je suis sûre que le pasta de Presc étaient nickels. :-) Hum ça donne faim tout ça... A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci de preciser que c'etait chez moi et que la soirée s'est finis dans mon lit avec 2 filles a masser... meme si Soiz est tombé malade apres... fallait pas manger autant de pates ...!lol
D
oué Gildas toutes les occasions sont bonnes pour me faire une réputation d'ivrogne lol... c pa fairplay, je tiens à dire que j'ai pas bu une seule goute de saké sous la tente ... c un certain Lemarchand ki s'en ai chargé lol ... et bien chargé si vous voyez ske jveu dire . Au passage, au temps de Louis XIV ils mangeaint pas des pates et encore moins des Panzanis ;-) ...un detail historique qui compte lol
S
vous c les pates et le champagne, nous c le saqué a 3h00 du mat sous une tente lol...et jen connais un k pa fait les choses a moitié...c DIDI l'ivrogne encore hein !lol jdeconne pr une fois c pas lui...
DEAR DIARY...
Publicité
Publicité