Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEAR DIARY...
31 juillet 2004

Compte rendu de mon sejour à Frejus-St Raphael

Comme vous le savez je suis partie qq jours avc ma mère é ma soeur à Frejus-St Raphael
Hotel 3* * *, piscine, plage. . .  decouvrez mon sejour en images. . .



Alors tt d'abord arrivée à l'hotel, installation des baggages etc. . .



Ensuite petit bain ds la piscine de l'hotel bien sûr. . .



Puis ds l'après midi visite de la ville, une ville très sympathike, bcp d'ambiance, de jeunes (bcp de bogoss les filles ;-)



Voila donc ça c St Raph de jour



Ensuite on a alterné entre plage sur Frejus ou piscine de l'hotel. . .






Alors ça c t mercredi soir St Raphael by night. . .



On à mm eu la chance de se faire un tit tattoo gratuitement (ce n'é kun tattoo ephemere je vous rassure, le vré c pr bientot...)



Eh bien sûr g fini la soirée en mangeant une bonne glace (vanille + cookies hummmmm)



Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu est tu et tu et tu est tres tres tres tres tres tres bellllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
T
tombe par hasard sur le site pas mal la nature est belle et les filles aussi
G
ça donne envie d'y aller à Saint-Raphaël... Toi aussi t toute bronzée Soiz ;-). Allez bonnes vacances à tous !!
DEAR DIARY...
Publicité
Publicité