Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEAR DIARY...
31 juillet 2004

Suite du compte rendu de mon sejour à Frejus-St Raphael

Alors maintenant la soirée de jeudi tjs ds Frejus et St Raph, ambiance jet set le soir . . . ;-)






Vous avez remarqué comme ma soeur é un petit mannekin du haut de ses "presque 15ans" lol



Eh bien sûr on a fini la soirée. . .avc un milshake à la vanille pr ma part hummm
   
Enfin vendredi nous avons passé la journée à Cassis. . . Très jolie ville la mer é super et on a bien bronzé!

    

Voila g passé 3jours géniaux jspr ke ca vous donnera envie
Moi jremet ça le 1er aout jvous rapporteré encore plus d'images

BONNES VACANCES À TOUS!



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout simplement mimi tout plein...<br /> continue à me fiare rever avec tes photos ! ;-)
S
seb -> commentaire?<br /> lol<br /> Ba alors "soizou" on tvoi pa bcp accompagnée... mdis pas lyavé pa dbo mecs la ou t t...tu luttes en smomen! mdi pa ktu voulé profiT dta famille qd mm... Jte donneré d cours de remiz a nivo stu vE (juste moi ki parl lol)...<br /> Alé tchouss o plaisir
R
lol soiz en anglais tu es une "bone"! ;) treeeees "fit"
DEAR DIARY...
Publicité
Publicité